Conditions générales de vente

CONDITIONS DE VENTE 

Les conditions générales suivantes (« les Conditions de vente ») définissent la base sur laquelle vous pouvez visiter et utiliser www.zusto.com (le « site Web »). 

Veuillez les lire attentivement car elles contiennent des informations importantes. 

  1. Dispositions générales 

1.1. Vous êtes une personne physique et souhaitez visiter ou utiliser le site Web à des fins qui ne relèvent pas d’une activité commerciale, industrielle, artistique ou professionnelle. 

1.2. Le site Web appartient à la société à responsabilité limitée Zùsto NV (ci-après « Zùsto »), agissant sous le nom de « Zùsto », enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0656.824.810, ayant son siège social à Schaliënhoevedreef 20T, 2800 Mechelen, portant le numéro de TVA intracommunautaire BE0656.824.810. Si vous avez des questions sur les conditions de vente ou le site Web, veuillez envoyer un e-mail à info@zusto.com. 

1.3. En accédant à ce site Web et / ou en passant une commande, vous acceptez de consulter et d’accepter intégralement les conditions de vente, qui incluent la politique de confidentialité et de cookies de Zùsto. Si vous n’acceptez pas d’être lié par ces Conditions de vente, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à ce site Web. Si vous utilisez le site Web, votre comportement indique que vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions de vente. 

1.4. Zùsto se réserve le droit de modifier ces Conditions de vente de temps à autre. Ces modifications prendront effet dès leur publication sur le site Web. Ces Conditions de vente ne peuvent en aucun cas être modifiées par vous. La version des présentes Conditions de vente en vigueur est celle disponible sur le site Web au moment de votre commande. 

1.5. Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions de vente sont rendues invalides à la suite d’une disposition légale belge ou d’une décision judiciaire, les autres dispositions resteront pleinement en vigueur. 

  1. Processus de commande 

2.1. Afin de pouvoir valablement passer une commande sur le site Web, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou, si vous n’êtes pas âgé d’au moins 18 ans, disposer d’une autorisation parentale pour passer une commande sur le site Web. Vous déclarez ainsi avoir la capacité nécessaire pour conclure un contrat. Zùsto se réserve le droit de vous demander de prouver votre âge ou l’autorisation parentale et de ne pas honorer votre commande si vous ne fournissez pas de preuve à cet effet. 

Toutes les informations fournies à Zùsto via le site Web, nécessaires à la livraison et à la facturation du ou des Produits affichés sur le site Web, doivent être exactes et complètes. Vous vous engagez à ne pas usurper l’identité d’une autre personne ou entité ou à utiliser un faux nom ou un nom que vous n’êtes pas autorisé à utiliser En cas d’erreur dans nos coordonnées, Zùsto ne pourra être tenu responsable s’il s’avérait impossible de livrer le ou les Produit(s) commandé(s). Zùsto se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande (avec remboursement) dont il soupçonne qu’elle ne remplit pas les conditions susmentionnées, sans encourir aucune responsabilité à cet égard. 

2.2. Les commandes peuvent être passées en français, néerlandais ou anglais. 

2.3. Lorsqu’une commande est passée, vous serez soumis à un processus de paiement sécurisé. Une commande est complétée en cliquant sur «Passer la commande» sur la dernière page du processus de paiement. 

2.4. Vous reconnaissez expressément que la passation d’une commande entraîne une obligation de paiement. 

2.5. Une fois le paiement effectué (voir article 6 ci-dessous), vous recevrez un e-mail de Zùsto accusant réception de la commande et la récapitulant. Ce message doit être envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie. La commande est également enregistrée par Zùsto. 

  1. Produits 

3.1. Les Produits de Zùsto ou tout autre produit proposé à la vente par Zùsto (ci-après le (s) «Produit (s)») sont ceux présentés sur le site Web à la date de consultation du site Web par vous. Zùsto veille à ce que les Produits présentés sur le site Web soient présentés et décrits le plus fidèlement possible. Cependant, les photographies et descriptions des Produits sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Zùsto n’est pas responsable des erreurs ou omissions dans toute présentation des Produits. 

  1. Indisponibilité 

4.1. Zùsto exécutera les commandes que vous aurez passées jusqu’à épuisement des stocks et mettra tout en œuvre pour assurer la disponibilité en stock des Produits proposés à la vente sur le site Web. 

4.2. En cas d’indisponibilité temporaire ou définitive d’un ou plusieurs Produits commandés par vous, malgré les meilleurs efforts de Zùsto, ou si le délai de livraison dépasse de plus de huit (8) jours celui initialement prévu (sauf cas de force majeure), Zùsto vous informera en conséquence par e-mail. 

4.3. Vous aurez alors la possibilité de modifier ou d’annuler la commande en envoyant un mail à info@zusto.com dans les quinze (15) jours ouvrables après avoir été informé du retard par Zùsto. Le cas échéant, Zùsto s’engage à rembourser tout paiement déjà effectué en relation avec la commande modifiée ou annulée dans les meilleurs délais et en tout état de cause au plus tard dans les quinze (15) jours à compter de la date de modification ou d’annulation de la commande. Aucun montant supplémentaire ne sera payé par Zùsto. 

  1. Prix 

5.1. Les prix des Produits indiqués sur le site Web sont exprimés en euros (€) pour les livraisons en Europe et incluent toutes les taxes. Cependant, ils ne comprennent pas les frais de livraison ou les éventuels droits d’importation qui ne peuvent être raisonnablement calculés à l’avance au sens de l’article VI.45.5 du Code belge de droit économique. 5.2. Zùsto se réserve le droit de modifier de temps à autre les prix affichés sur le site Web. Les prix applicables à votre commande sont ceux indiqués sur le site Web au moment de la validation de la commande. 

5.3. Les promotions et remises, le cas échéant, seront appliquées à votre commande si vous remplissez les critères d’éligibilité et saisissez correctement les codes promotionnels. 

5.4. Les frais de livraison dépendront du lieu de livraison du ou des Produit (s). Ils sont calculés automatiquement et expressément indiqués dans le récapitulatif de la commande, avant paiement. 

5.5. En cas de rétractation, les frais de retour du ou des Produit (s) sont à votre charge (voir article 10 ci- dessous). 

  1. Paiement 

6.1. Le site Web permet d’effectuer des paiements sécurisés par Visa, Mastercard, iDeal, SOFORT, Bancontact et / ou Maestro. 

6.2. Vous garantissez à Zùsto que vous avez le droit d’utiliser la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement. 

6.3. Si vous souhaitez payer avec une carte de crédit ou de débit étrangère, la carte doit être autorisée pour les transactions internationales. Toute commission ou coût associé au paiement pour lequel vous êtes facturé est à votre charge. 

6.4. Aucune information bancaire n’est stockée sur le serveur, et Zùsto n’a pas accès à vos coordonnées bancaires: les paiements sont effectués via une plateforme externe, Hipay, qui garantit un niveau de sécurité accru pour les transactions effectuées via le site Web. 

6.5. Le montant total à payer pour la commande est indiqué sur la page web récapitulant votre «panier», c’est-à-dire tous les articles qui composent la commande. Avant de procéder au paiement, vous avez ainsi la possibilité de vérifier en ligne les détails de votre commande et le prix total et de corriger d’éventuelles erreurs que vous auriez pu commettre lors de la commande. 

6.6. Une fois le paiement effectué, la commande est validée et devient définitive, sans préjudice du droit de rétractation prévu à l’article 10 ci-dessous. 

6.7. Vous acceptez et reconnaissez expressément que la fourniture de vos coordonnées bancaires (nom complet, numéro de carte, date d’expiration et numéro CVC) équivaut à une autorisation de débit de votre compte jusqu’à concurrence du montant total dû pour la commande. 

6.8. En principe, votre compte n’est débité que lorsque la commande vous est expédiée, afin d’éviter que vous soyez facturé pour un Produit qui n’est pas immédiatement disponible. 

  1. Propriété des Produits 

7.1. Zùsto conserve l’intégralité de la propriété des Produits jusqu’à la réception du paiement intégral de toutes les factures, frais et taxes compris. 

  1. Livraison 

8.1. La commande sera expédiée à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande via le Site Web. 

8.2. Si la livraison ne peut avoir lieu ou si vous refusez la livraison, le colis sera retourné à Zùsto, et vous serez remboursé dans un délai de quinze (15) jours à compter de la réception du colis par Zùsto. 

8.3. Zùsto ne pourra être tenu responsable de la bonne exécution par les transporteurs externes de leurs obligations, sans préjudice des droits que vous pourriez avoir à leur égard (au sens de l’article VI.44 du Code belge de droit économique). 

8.4. Si la responsabilité directe de Zùsto est augmentée, Zùsto peut être dégagé de cette responsabilité, en tout ou en partie, en produisant la preuve que la violation ou la mauvaise exécution du contrat vous est imputable ou à un acte imprévisible et inévitable d’un tiers au contrat ou à un cas de force majeure. 

  1. Délais de livraison 

9.1. Dès réception du paiement de la commande, Zùsto fera le nécessaire pour la traiter et expédier le (s) Produit (s) commandé (s) dans les meilleurs délais. 

9.2. Les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de livraison choisi par vous et de l’heure à laquelle la commande est passée. Globalement, les délais de livraison ne doivent pas – sauf cas exceptionnels – excéder huit (8) jours à compter du jour après lequel une commande est payée par vous et reçue par Zùsto, du lundi au vendredi avant 17h00. 

  1. Droit de rétractation: retours 

10.1. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la date à laquelle vous (ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur) prenez physiquement possession du ou des Produits commandés via le site Web, sans avoir à justifier cette décision. Les produits achetés directement auprès de distributeurs, détaillants ou autres sites Web autres que le site Web ne peuvent en aucun cas être retournés directement à Zùsto. 

10.2. Pour obtenir un remboursement pour un Produit retourné, vous devez, avant l’expiration du délai de rétractation de quatorze jours, informer Zùsto de votre décision de rétracter la commande et retourner le (s) Produit (s) accompagné d’une copie des documents qui accompagnaient les Produits à la livraison. 

10.3. Le ou les Produit(s) doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine et tous les frais de retour du ou des Produits doivent être entièrement pris en charge par vous. 

10.4. Zùsto accusera réception du ou des Produit(s) retourné(s) et remboursera tout paiement reçu de votre part. Le ou les Produit(s) retourné(s) seront remboursés par virement bancaire sur le compte bancaire débité pour passer la commande dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant le retour effectif du (des) Produit (s). 

10.5. Si le (s) Produit (s) retourné (s) n’est / ne sont pas reçu (e)(s) par Zùsto et sans preuve de bonne distribution par un service postal, le (s) Produit (s) ne seront pas remboursé(s) ou échangé(s) et Zùsto ne pourra être tenu responsable. 

10.6. Les Produits reçus par Zùsto qui ne sont pas retournés conformément aux procédures susmentionnées ne seront pas remboursés par Zùsto. 

10.7. Vous assumez tous les risques associés au retour du ou des Produit(s). 

  1. Erreurs de livraison 

11.1. Si vous recevez exceptionnellement de Zùsto un Produit qui ne correspond pas à la commande, vous devez contacter Zùsto à info@zusto.com dans les plus brefs délais, et en tout cas dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la commande. Zùsto confirmera alors le non-respect de la livraison avec la commande et indiquera la procédure de retour, qui sera à la charge de Zùsto. 

11.2. IMPORTANT: Pour les retours / échanges en provenance de pays hors UE, vous devez clairement indiquer sur votre déclaration aux douanes que l’envoi concerne des marchandises non commerciales sans valeur de revente, de sorte qu’aucun droit de douane ne sera facturé à Zùsto. En cas de retour, Zùsto procédera de même afin que vous n’ayez pas à payer deux fois les droits de douane. 

  1. Garanties 

12.1. Tous les Produits vendus sur le site Web www.zusto.com bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les défauts prévue par le Code civil belge. 

12.2. Pour pouvoir invoquer ces garanties, vous devez posséder la documentation accompagnant le (s) Produit (s). En cas de défaut, vous êtes tenu d’en informer Zùsto dans les plus brefs délais et en tout état de cause dans les quinze (15) jours suivant la découverte du défaut. 

12.3. La garantie légale ne s’applique pas aux défauts résultant d’accidents, de négligence, d’une utilisation inappropriée, du non-respect des instructions d’utilisation, ou en cas de modifications ou adaptations du (des) Produit (s) ou de toute autre utilisation incorrecte de votre part. 

  1. Confidentialité et cookies 

13.1. Les données personnelles doivent être fournies par vous et sont collectées par Zùsto lors de la commande. En l’absence de ces informations, Zùsto ne pourra pas traiter votre commande. 

13.2. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée et au règlement général sur la protection des données n° 2016/679 (« RGPD »), vous disposez d’un droit d’accès, de demande de rectification, d’opposition et de demande d’effacement de l’une de vos données personnelles détenues par Zùsto. 

  1. Preuve 

14.1. Vous reconnaissez que les communications électroniques et les sauvegardes du site Web régulièrement effectuées par Zùsto peuvent être utilisées pour établir la preuve d’une transaction entre vous et Zùsto. 

  1. Force majeure 

15.1. Zùsto ne pourra être tenu responsable en cas de non-respect total ou partiel des présentes Conditions de vente en cas de survenance d’un cas de force majeure tel que (mais sans s’y limiter) des problèmes avec les autorités douanières, des grèves, la faillite de tiers sur lesquels Zùsto s’appuie, la non-livraison ou la livraison tardive des marchandises par des fournisseurs externes de Zùsto, ou l’imposition de restrictions commerciales ou de nouvelles réglementations. 

  1. Loi applicable et juridiction 

16.1. Les présentes Conditions de vente sont régies par le droit belge, quel que soit le pays de livraison, sans préjudice des règles de droit impératives dans votre pays de résidence. 

16.2. Avant d’intenter une action en justice, les parties doivent essayer de régler leur désaccord. S’il n’est pas possible de parvenir à un règlement, tout litige relatif à l’interprétation et / ou à l’exécution des présentes Conditions de vente sera soumis aux tribunaux compétents déterminés conformément au règlement (UE) n° 44/2001 du 22 décembre 2000 sur la compétence et la reconnaissance et l’exécution des jugements en matière civile et commerciale. 

16.3. Les parties peuvent également déposer une plainte en ligne auprès de la plateforme de résolution des litiges de la Commission européenne à l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

TERMS AND CONDITIONS

TERMS OF SALE 

The following terms and conditions (“the Terms of Sale”) set out the basis on which you can visit and use www.zusto.com (the “Website”). 

Please read them carefully as they contain important information. 

  1. General Provisions 

1.1. You are a natural person and wish to visit or use the Website for purposes that do not fall within the scope of a commercial, industrial, artistic or professional activity. 

1.2. The Website is owned by the limited company Zùsto NV (hereinafter “Zùsto”), trading under the name “Zùsto”, entered in the Crossroads Enterprise Database in Belgium under number 0656.824.810, having its registered office at Schaliënhoevedreef 20T 2800 Mechelen, and intracommunity VAT number BE0656.824.810. Should you have any questions about the Terms of Sale or the Website, please e-mail info@zusto.com. 

1.3. By accessing this Website and/or placing an order you agree to consult and accept in full the Terms of Sale, which include Zusto’s privacy and cookies policy. If you do not agree to be bound by these Terms of Sale you may not use or access this Website. If you do use the Website, your conduct indicates that you agree to be bound by these Terms of Sale. 

1.4. Zùsto reserves the right to amend these Terms of Sale from time to time. Any such changes will take effect when posted on the Website. These Terms of Sale may under no circumstances be amended by you. The version of these Terms of Sale in force is that available on the Website at the time an order is placed by you. 

1.5. If one or more provisions of these Terms of Sale are rendered invalid further to a Belgian statutory provision or a judicial decision, the remaining provisions shall remain in full force and effect. 

  1. Order process 

2.1. In order to be able to validly place an order on the Website, you must be at least 18 years of age and have legal capacity or, if you are not at least 18 years of age, have parental authorisation to place an order on the Website. You thus declares that you have the necessary capacity to enter into a contract. Zùsto reserves the right to request that you prove your age or parental authorisation and not to honour you order if you fail to provide proof to this effect. 

Any information provided to Zùsto via the Website, necessary for delivery and billing of the Product(s) displayed on the Website, must be accurate and complete. You agree not to impersonate any other person or entity or to use a false name or a name that you are not authorised to use In the event of an error in the our contact details, Zùsto may not be held responsible should it prove impossible to deliver the Product(s) ordered. Zùsto reserves the right to refuse or cancel an order (with a refund) which it suspects does not meet the abovementioned conditions, without incurring any liability in this regard. 

2.2. Orders may be placed in French, Dutch or English. 

2.3. When an order is placed, you will be taken through a secure checkout process. An order is completed by clicking “Place Order” on the final page of the checkout process. 

2.4. You expressly acknowledge that the placement of an order entails a payment obligation. 

2.5. Once payment is made (see Article 6 below), you shall receive an email from Zùsto acknowledging receipt of the order and summarising it. This message shall be sent to the email address provided by you. The order is also recorded by Zùsto. 

  1. Products 

3.1. The ZÙSTO products or any other product offered for sale by Zùsto (hereinafter the “Product(s)”) are those presented on the Website on the date of consultation of the Website by you. Zùsto takes great care to ensure that the Products displayed on the Website are presented and described as accurately as possible. However, photographs and descriptions of the Products are indicative only and not contractually binding. Zùsto is not responsible for any errors or omissions in any presentation of the Products. 

  1. Unavailability 

4.1. Zùsto shall fill orders placed by you while supplies last and shall use its best efforts to ensure the availability in stock of the Products offered for sale on the Website. 

4.2. Should one or more Products ordered by you be temporarily or permanently unavailable, despite Zùsto’s best efforts, or if the delivery time exceeds by more than eight (8) days than initially indicated (except in the event of force majeure), Zùsto shall inform you accordingly by email. 

4.3. You will then have the possibility to amend or cancel the order by sending an email to info@zusto.com within fifteen (15) working days after being informed of the delay by Zùsto. If applicable, Zùsto undertakes to refund any payment already made in relation to the amended or canceled order as soon as possible and in any case no later than fifteen (15) days from the date of modification or cancelation of the order. No additional amounts shall be paid by Zùsto. 

  1. Prices 

5.1. The prices for the Products indicated on the Website are expressed in euros (€) for deliveries in Europe and include all taxes. However, they do not include delivery fees or any possible import duties which may not be reasonably calculated in advance within the meaning of Article VI.45.5 of the Belgian Code of Economic Law. 5.2. Zùsto reserves the right to modify the prices displayed on the Website from time to time. The prices applicable to your order are those indicated on the Website at the time of validation of the order. 

5.3. Promotions and rebates, if any, shall be applied to the your order if you meet the eligibility criteria and correctly enter the promotional codes(s). 

5.4. Delivery fees will depend on the place to which the Product(s) are sent. They are calculated automatically and expressly indicated in the order summary, prior to payment. 

5.5. In the event of withdrawal, the fees to return the Product(s) shall be borne by you (see Article 10 below). 

  1. Payment 

6.1. The Website allows secure payments to be made by Visa, Mastercard, iDeal, SOFORT, Bancontact and/or Maestro. 

6.2. You warrant to Zùsto that you are entitled to use the bank card used to make the payment. 

6.3. If you wish to pay with a foreign credit or debit card, the card must be authorised for international transactions. Any commission or cost associated with payment for which you are billed shall be borne by you. 

6.4. No banking information is stored on the server, and Zùsto does not have access to your bank details: payments are made through an external platform, Hipay, which guarantees a heightened level of security for transactions performed via the Website. 

6.5. The total amount to be paid for the order is indicated on the web page summarising your “shopping basket”, i.e. all items that make up the order. Before proceeding with payment you thus have the possibility to verify online the details of your order and the total price and to correct any possible errors that you could have made when placing the order. 

6.6. Once payment is made, the order is validated and becomes final, without prejudice to the right of withdrawal provided for by Article 10 below. 

6.7. You expressly accept and acknowledge that the provision of your bank details (full name, card number, expiration date and CVC number) are equivalent to an authorisation to debit your account up to the total amount due for the order. 

6.8. In principle, your account is only debited when the order is dispatched to you, in order to avoid that you are charged for a Product that is not immediately available. 

  1. Title to the Products 

7.1. Zùsto retains title in full to the Products until the receipt of payment in full of all invoices, including fees and taxes. 

  1. Delivery 

8.1. The order shall be shipped to the delivery address indicated by you when placing the order via the Website. 

8.2. If delivery cannot take place or if you refuse delivery, the package shall be returned to Zùsto, and you shall be refunded within fifteen (15) days from receipt of the package by Zùsto. 

8.3. Zùsto may not be held liable for the proper performance by external carriers of their obligations, without prejudice to any rights you may have in their regard (within the meaning of Article VI.44 of the Belgian Code of Economic Law). 

8.4. If the direct liability of Zùsto is raised, Zùsto may be released from said liability, in whole or in part, by producing proof that the breach or improper performance of the contract is attributable to you or to an unforeseeable and unavoidable act by a third party to the contract or to an event of force majeure. 

  1. Delivery times 

9.1. Upon receipt of payment for the order, Zùsto shall do the necessary to process it and ship the Product(s) ordered as soon as possible. 

9.2. Delivery times may vary depending on the country of delivery selected by you and the time at which the order is placed. Overall, delivery times shall not – except in exceptional cases – exceed eight (8) days from the day after which an order is paid for by you and received by Zùsto, from Monday to Friday before 17.00. 

  1. Right of withdrawal: returns 

10.1. You benefit from a statutory withdrawal (retraction) period of fourteen (14) clear days from the date on which you (or a third party designated by you, other than the carrier) takes physical possession of the Product(s) ordered via the Website, without having to justify this decision. Products purchased directly from distributors, retailers or other websites other than the Website may under no circumstances be returned directly to Zùsto. 

10.2. To obtain a refund for a returned Product, you must, prior to expiry of the fourteen-day withdrawal period, inform Zùsto of your decision to retract the order and return the Product(s) together with a copy of the documents sent to you together with the products at the indicated return addres. 

10.3. The Product(s) must be returned in their original condition and packaging and any fees to return the Product(s) shall be borne in full by you. 

10.4. Zùsto shall acknowledge receipt of the returned Product(s) and refund any payments received from you. The returned Product(s) shall be refunded by wire transfer to the bank account debited to place the order within a period of no more than fourteen (14) days following the effective return of the Product(s). 

10.5. If the returned Product(s) is/are not received by Zùsto and without proof of proper distribution by a postal service, the Product(s) shall not be refunded or exchanged and Zùsto may not be held liable. 

10.6. Product(s) received by Zùsto that are not returned in accordance with the abovementioned procedures shall not be refunded by Zùsto. 

10.7. You bear all risk associated with return of the roduct(s). 

  1. Delivery mistakes 

11.1. Should you exceptionally receive from Zùsto a Product that does not correspond to the order, you should contact Zùsto at info@zusto.com as soon as possible, and in any case within fourteen (14) days following receipt of the order. Zùsto shall then confirm noncompliance of the delivery with the order and indicate the return procedure, which shall be at Zùsto’s expense. 

11.2. IMPORTANT: For returns/exchanges originating from countries outside the EU, you shall clearly indicate on the customs waybill that the shipment pertains to non-commercial goods without resale value, so that no customs duties will be charged to Zùsto. In the event of a return, Zùsto shall proceed likewise so that you do not have to pay customs duties twice. 

  1. Warranties 

12.1. All Products sold on the Website www.zusto.com benefit from the statutory guarantee of conformity and the warranty against defects provided for by the Belgian Civil Code. 

12.2. To rely on these warranties, you must possess the documentation accompanying the Product(s). In the event of a defect, you are obliged to inform Zùsto as soon as possible and in any case within fifteen (15) days following discovery of the defect. 

12.3. The statutory warranty does not apply to defects resulting from accidents, negligence, inappropriate use, noncompliance with the instructions for use, or in the event of modifications or adaptations to the Product(s) or any other incorrect use by you. 

  1. Privacy and cookies 

13.1. Personal data must be provided by you and are gathered by Zùsto when an order is placed. In the absence of this information, Zùsto will be unable to process your order. 

13.2. In accordance with the Act of 8 December 1992 on the protection of privacy, and the general data protection regulation n° 2016/679 (“GDPR”), you have the right to access, request the rectification of, object to and request the erasure of any of your personal data held by Zùsto. 

  1. Proof 

14.1. You acknowledge that the electronic communications and Website back-ups regularly made by Zùsto may be used to establish proof of a transaction between you and Zùsto. 

  1. Force majeure 

15.1. Zùsto may not be held liable for noncompliance in whole or in part with these Terms of Sale should an event of force majeure arise such as (but not limited to) problems with the customs authorities, strikes, bankruptcy of third parties on which Zùsto relies, non-delivery or late delivery of goods by external suppliers of Zùsto, or the imposition of trade restrictions or new regulations. 

  1. Applicable law and jurisdiction 

16.1. These Terms of Sale are governed by Belgian law, regardless of the country of delivery, without prejudice to mandatory rules of law in your country of residence. 

16.2. Before taking legal action, the Parties should try to settle their disagreement. If it is not possible to reach a settlement, any dispute relating to the interpretation and/or performance of these Terms of Sale shall be submitted to the competent courts determined pursuant to Regulation (EU) No 44/2001 of 22 December 2000 on jurisdiction and the recognition and enforcement of judgments in civil and commercial matters. 

16.3. The Parties may also file a complaint online with the European Commission’s dispute resolution platform at https://ec.europa.eu/consumers/odr/